Facebook LinkedIn Twitter
Amazon acceptera-t-elle bientôt les cryptomonnaies comme moyen de paiement ?

Par Giulia Mazzolini, Directrice de Bitpanda France

Nouveau rebond du Bitcoin suite à l’intérêt marqué d’Amazon pour les cryptomonnaies. Voici le commentaire de Giulia Mazzolini, directrice de Bitpanda France, sur le sujet :

« Si Amazon a démenti accepter d’ici la fin de l’année le bitcoin comme moyen de paiement, elle a néanmoins confirmé son intérêt pour les cryptomonnaies. Celles-ci se sont imposées comme des actifs bien implantés et de valeur dans le paysage de l'investissement jusqu’à être envisagées aujourd’hui comme l'avenir de l'argent. Il est donc logique qu'un nombre croissant d'entreprises se tournent vers les cryptomonnaies comme solution de paiement additionnelle. Ainsi, le 22 juillet Amazon publiait une annonce pour une offre d’emploi pour un chef de produit monnaie numérique et blockchain, démontrant un intérêt de l’entreprise pour le sujet, et ce qui n’a pas manqué de retenir l’attention de tous. Après quelques mois de baisses des échanges et de chute de valeur, l’annonce d’Amazon vient relancer, en une journée seulement, l’intérêt autour du bitcoin de façon notable. Cela nous démontre bien l’impact de l’acceptation des cryptomonnaies comme moyen de paiement sur l’évolution du marché. De leur capacité à intégrer le monde réel dépend le futur de leur développement » déclare Giulia Mazzolini, directrice de Bitpanda France.

728x90


À PROPOS DE BITPANDA
Bitpanda rend l’investissement accessible à tous. Fondé en 2014 à Vienne, en Autriche, par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer, Bitpanda fait tomber les barrières de l’investissement en mobilisant la puissance innovante des actifs financiers numériques et de la technologie blockchain. Avec plus de 500 collaborateurs et plus de 2,7 millions d’utilisateurs, la société est l’une des fintechs parmi les plus florissantes d’Europe. Sa plateforme multitrading intuitive permet aux investisseurs débutants comme aux experts chevronnés d’investir dans les actions, les cryptomonnaies et les métaux de leur choix, quel que soit leur budget.

Lire aussi : « L'impact du hashrate sur la valeur du bitcoin »
.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :

Inscription à la newsletter