www.planet-fintech.com
IZISPIK nouvelle plateforme pour l'apprentissage des langues lance une campagne de crowdfunding sur happy-capital.com

IZISPIK est heureux de vous faire part du lancement de sa campagne de financement participatif. IZISPIK propose des cours particuliers de langue via une plateforme digitale réunissant déjà, après quelques mois d’exercice, plus de 700 élèves et 300 professeurs dispensant des cours d’une quinzaine de langues.

« IZISPIK s’inscrit dans l’ère du temps post crise sanitaire. Les cours à distance et les dispositifs digitaux ont pris une part prépondérante dans nos vies lors du confinement et nous avons pu constater la montée en maîtrise du numérique de toutes les classes d’âge. Avec la santé, l’environnement et la sécurité, les projets à vocation éducative s’inscrivent dans notre ADN de projets utiles » souligne Philippe Gaborieau, Président de HAPPY CAPITAL.

IZISIPK lance une campagne de crowdfunding sur happy-capital.com et vise 100 000 € pour élargir les fonctionnalités de sa plateforme et augmenter sa base d’élèves et de professeurs en lien avec une agence de marketing digital qui rentrera au capital de la start-up.

Prix attractifs & cours de qualité

IZISPIK est une plateforme de cours de langues en visioconférence avec un professeur particulier que l’on peut choisir facilement parmi des centaines de profils, et ce à moindre frais : 50% des cours sont en effet à moins de 10 euros de l’heure.

La plateforme Izispik.com assure la mise en relation des professeurs et des élèves, la réservation en ligne des cours sur le calendrier des professeurs, le paiement des cours et la visioconférence grâce à un système de vidéo-chat intégré. Sur izispik.com, le client a le choix entre des "Professeurs certifiés" qui justifient de diplôme(s) dans le domaine de l’enseignement des langues étrangères et des "Tuteurs Izispik" qui sont des locuteurs avancés, souvent natifs.

Bertrand Mozolenski, Président de IZISPIK, précise, « Izispik.com est avant tout une offre flexible, vous réservez directement sur le calendrier du professeur, le paiement se fait au moyen d'un portefeuille en ligne à créditer (dépôt carte de crédit) et le compte du professeur est crédité de son côté une fois la leçon dispensée. »

Clermont-Ferrand ville de création & Kiev ville d’adoption !

La jeune société clermontoise développe depuis un an sa plateforme sur laquelle les premiers cours ont été donnés dès la fin d’année 2019. A sa tête, Bertrand Mozolenski, qui, après une première partie de carrière comme officier dans les Armées et au sein des sapeurs-pompiers de Paris, a développé sa start-up à distance car il est temporairement expatrié en Ukraine pour des raisons familiales (son épouse est actuellement diplomate française en poste à l’étranger).

Afin de concrétiser son idée de création d’une plateforme de cours de langue avec des professeurs particuliers free-lance, Bertrand a pu utiliser les compétences de développeurs informatiques basés en Ukraine, dont les prix sont souvent très abordables et dont la compétence est reconnue internationalement. Le recrutement des professeurs s’étend aujourd’hui à toute l’Europe et même audelà, puisqu’on peut aussi y prendre des cours de chinois ou de russe avec des professeurs natifs. Enfin, les cours s’adressent à toutes les classes d’âge, et, du fait de la spécialisation de certains professeurs dans l’apprentissage aux plus jeunes, il est possible que les enfants et adolescents y suivent des cours particuliers.

Bertrand Mozolenski de conclure « J’ai voulu apporter une solution simple et efficace d’apprentissage linguistique dans un monde où la maîtrise de l'anglais et d'une seconde langue est de plus en plus vitale sur le marché du travail... un monde où nous sommes en recherche permanente d'offres flexibles nous permettant de faire des économies et de mieux organiser nos vies qui vont à 200 à l'heure... ».

A propos de IZISPIK
Izispik.com est une plateforme de cours de langues en visioconférence avec un professeur particulier que l’on peut choisir facilement parmi des centaines de profils, et ce à moindre frais.

A propos de HAPPY CAPITAL
HAPPY CAPITAL est une plateforme de financement participatif. Cette Fintech créée en 2013 est très active dans le secteur du financement des PME. Son fondateur, Philippe GABORIEAU, diplômé d'HEC Paris, est également à la tête de deux autres plateformes : My Capital Immo et Prexem, toutes deux spécialisées dans la finance participative.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :