Karine Leroy est nommée Directrice Générale de Payboost

Cécile

L’entreprise Payboost, experte de la chaîne de paiement, annonce la nomination de Karine Leroy à la Direction Générale de ses sites à Tourcoing et sur l’Île de la Réunion.

En tant que Directrice des sites de Payboost à Tourcoing et sur l’Île de la Réunion, Karine Leroy aura pour mission principale d’accompagner et de guider le développement de l’entreprise, tant sur la croissance des ressources humaines que des opportunités d’affaires.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Karine dans notre équipe de direction. Sa grande expérience du management et de la direction de projets va nous permettre de nous développer avec assurance afin d’atteindre nos objectifs efficacement », explique Frédéric Dittmar, Président de Payboost.

Karine Leroy a étudié le management de la distribution à l’Institut Universitaire de Technologie de Roubaix avant de de devenir Manager de proximité chez Cofidis pendant 7 ans. Elle a ensuite rejoint une société de recouvrement entre 2001 et 2018 en tant que Directrice des opérations où elle a, dans le cadre de la dématérialisation des moyens de paiements de recouvrement, dirigé le développement et la mise en place de l’ensemble de l’espace informatique de l’entreprise.

« Je me réjouis de rejoindre Payboost qui traverse actuellement une phase de croissance fulgurante notamment à Tourcoing », déclare Karine Leroy.

A propos de Payboost
Payboost est la première Fintech d’utilité publique. Créée en 2016, Payboost développe une solution de gestion de la chaîne de paiement qui prend en compte le facteur humain pour être plus performant. La solution de Payboost répond parfaitement aux enjeux des créanciers à fort impact social, comme les biens essentiels, le logement social et les services publics. La plateforme de paiement de Payboost utilise le meilleur de la technologie, l’analyse de l’historique client et un centre opérationnel hyper performant pour personnaliser le parcours de paiement de chaque usager et faciliter le paiement de ses factures.
Filiale de Veolia créée en 2016, Payboost hérite d’un savoir-faire industriel à grande échelle qui lui permettant de traiter plus de 5 milliards d’euros d’encaissements par an.




Commentaires (0)
Nouveau commentaire :