www.planet-fintech.com

Facebook LinkedIn Twitter
Le néo-courtier BUX propose désormais l'élaboration de plans d'investissement

Cette nouvelle fonctionnalité va permettre aux clients de la plateforme d'investissement sans commission d'investir de manière automatique et mensuel dans les ETF (Exchange instruments répliquant fidèlement la variation d'un indice comme le S&P500 ou encore le CAC40) de leur choix.

Paris, le 22 juin 2021 - Le néobroker européen BUX annonce aujourd'hui le lancement d'une fonctionnalité permettant de mettre en place des plans d'investissement via son application mobile BUX Zero. Ainsi, les clients de l'entreprise sont en mesure de programmer des investissements mensuels récurrents vers les ETF de leur choix, leur permettant ainsi de commencer à se constituer un patrimoine automatiquement.

Démocratiser l'investissement en bourse en le rendant moins chronophage


En proposant les plans d'investissement automatisés via son application BUX Zero, l'entreprise souhaite répondre aux attentes de la nouvelle génération d'investisseurs et leur proposer un parcours d'investissement en adéquation avec leurs usages. Proposé à 1 € par mois, cette fonctionnalité donne accès à une sélection illimitée d'ETF disponibles sur l'application.

L'option peut être utilisée de manière à mettre en place une stratégie d'investissement programmée focalisée sur les ETFs et ainsi pouvoir se constituer rapidement des portefeuilles diversifiés et automatisés.

« Avec les taux d'intérêt historiquement bas des comptes épargne et un système de retraite qui n'est plus viable, l'investissement apparait de plus en plus comme l'un des moyens pérennes de faire fructifier son patrimoine. Le plan d'investissement permet de faire de l'investissement un automatisme non chronophage. Avec cette nouvelle fonctionnalité, nous souhaitons rendre l'investissement encore plus accessible et intuitif pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs financiers. », souligne Yorick Naeff, CEO de BUX.



À propos de BUX
Depuis son lancement en 2014, BUX a permis à ses plus de 500 000 utilisateurs actifs de faire plus avec leur argent de manière simple et abordable. Avec sa plateforme phare, BUX Zero, l'entreprise ambitionne de rendre plus accessible l'investissement sans commission et permet à ses utilisateurs d'investir dans les entreprises avec lesquelles ils sont en affinité. BUX Zero est actuellement disponible en France, en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Autriche. La gamme complète des applications BUX, dont BUX Crypto et BUX X, est disponible dans 9 pays européens. Basée à Amsterdam aux Pays-Bas. Les services d'investissement de BUX Zero sont autorisés et réglementés par l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (Autoriteit Financiële Markten - AFM). BUX X, la dénomination commerciale de BUX Financial Services Limited, est réglementé par la Financial Conduct Authority, FCA sous le numéro d'immatriculation 184333. Les services de BUX Crypto sont offerts par BUX Alternative Investments BV.



Inscription à la newsletter