www.planet-fintech.com
Montres connectées pour enfants : Kiwip s’associe à la fintech GoCardless

Kiwip s’associe à GoCardless pour offrir une solution clé en main à ses clients grâce au paiement récurrent

Kiwip Technologies, pépite française célèbre pour ses montres connectées exclusivement destinées aux enfants, s’associe au spécialiste des paiements récurrents GoCardless afin d’offrir aux parents du monde entier une solution complète incluant communications, data, interactions et services complémentaires

Paris, le 5 octobre 2020 - GoCardless, fintech leader dans le domaine des paiements récurrents, et Kiwip, spécialiste des solutions technologiques ludo-éducatives telles que les montres connectées pour enfants, annoncent aujourd'hui la mise à disposition auprès des utilisateurs des KiwipWatch du paiement récurrent grâce à la solution GoCardless.

Le paiement récurrent permettra notamment aux clients de souscrire sur un an au plan Kiwip, la solution clé en main de l’entreprise française permettant aux KiwipWatch de se connecter à l’opérateur de télécommunications ayant le meilleur signal en fonction de la zone où se trouve l’enfant.

La solution de GoCardless permet à l’entreprise en plein déploiement international de gérer ses paiements récurrents dans plus de 30 pays depuis un compte bancaire unique, avec des frais clairement définis et un taux de change réel. La solution permet également à Kiwip de configurer une date de prélèvement directement sur le compte bancaire de ses clients, obtenant ainsi un taux d’échec quatre fois inférieur à celui des paiements réalisés par carte bancaire. Le flux de trésorerie devient ainsi prévisible pour Kiwip, avec des paiements simplifiés à la fois pour les clients que pour l’entreprise.

Grâce à Gocardless, nous possédons à présent une meilleure visibilité sur notre trésorerie ainsi qu’une maîtrise optimale de nos budgets. Cela va nous permettre à court terme de réfléchir à de nouveaux services et d’imaginer différemment la manière dont nous pouvons apporter une meilleure expérience utilisateurs à nos clients”, indique Matthieu Lim, COO/ Co-fondateur chez Kiwip Technologies.

Chez GoCardless, nous sommes fiers de permettre à des entreprises telles que Kiwip Technologies de gagner en efficacité à la fois en interne, mais également dans leur relation clients. La société va également pouvoir compter sur notre réseau de paiement international pour faciliter son expansion dans les meilleures conditions possibles”, explique Laurent Péron, Vice président France chez GoCardless.

A propos de Kiwip Technologies
Kiwip Technologies a été fondée en 2014 par deux pères suite à leur mésaventure que tout parent connaît un jour : perdre leur enfant de vue. Après 2 ans de recherche et développement, Kiwip lance la KiwipWatch, la solution ludo-éducative adaptée aux familles. Kiwip est aujourd’hui concepteur de solutions globales innovantes autour de la sérénité des familles, avec une montre connectée de 5e génération, mais aussi un service de communication vocal et data via un forfait illimité permettant à tous les parents d’Europe, du Royaume-Uni et bientôt d’Amérique du Nord, de bénéficier d’une solution clé en main. Kiwip a également développé l’application parentale Kiwip.app permettant à tous les membres de la famille de rester en contact via un cercle familial sécurisé ainsi qu’une plateforme de téléchargements de contenus qualifiés.

A propos de GoCardless
GoCardless est un leader mondial des paiements récurrents. Notre réseau mondial de paiement et notre technologie permettent à plus de 55 000 entreprises dans le monde, y compris les multinationales et les PME, d’être payés à temps à chaque fois. GoCardless traite 15 milliards de dollars de paiements dans plus de 30 pays chaque année. Nous avons cinq bureaux dans le monde : en France, en Allemagne, au Royaume Uni, aux États-Unis et en Australie.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :