www.planet-fintech.com
Moonshot-Internet et PayinTech lancent une offre commune de cashless & d’assurance destinée aux clubs sportifs

PayinTech, fintech pionnière et leader du paiement cashless en Europe, a développé avec Moonshot-Internet, start-up spécialisée dans l’assurance « contextuelle », des services autour du moyen de paiement cashless des abonnés et supporters dans les stades.

Pratique et rapide, la carte d’abonné transformée en moyen de paiement et associée à la solution Moonshot-Internet, permettra à l’utilisateur final d’être indemnisé instantanément en cas de perte ou de vol de sa carte d’abonné, pour une « fan experience » 100% garantie.

Tout d’abord destinée aux stades et clubs sportifs, la solution cashless PayinTech/Moonshot-Internet sera ensuite proposée aux acteurs du loisir et du tourisme.

À propos de Moonshot-Internet :
Créée en mars 2017 par Alexandre Rispal (CEO), Émilien Matte (Responsable Communication Digitale) et Nicolas Serceau (Responsable Marketing & Opérations), Moonshot-Internet est une Assurtech qui développe des produits et services d’assurance à la demande, pour les e-commerçants et à destination des consommateurs.

Déjà primée 7 fois pour sa solution (Label Finance Innovation, Global Business Insights Award w&f Fintech Awards…), elle figure dans le Top 100 des Assurtech les plus innovantes du monde (Fintech Global). Avec une levée de fonds de 6 millions d’euros en 2018 pour booster son développement commercial, Moonshot-Internet souhaite aujourd’hui conquérir le marché européen d’ici fin 2020.


À propos de PayinTech :
Créée en 2013 par Bertrand Sylvestre-Boncheval et Jean-Rémi Kouchakji, PayinTech propose de simplifier les systèmes de transactions tout en permettant aux entreprises clientes d’augmenter leurs revenus sur place et d’optimiser leurs données marketing.

PayinTech équipe des stades, des resorts, des parcs d’attraction, des destinations touristiques, des collectivités, des entreprise et des ONG dans 15 pays d’Europe, Afrique, Moyen-Orient et Asie du Sud-Est.
Le hub central de la solution est un moteur transactionnel. Les utilisateurs utilisent un objet NFC en guise de moyen de paiement au sein de l'écosystème. Les commerçants utilisent une application métier liée ou non à leur logiciel de caisse.

Les technologies PayinTech sont brevetées et ouvertes. PayinTech a géré 44 millions d'euros de flux en 2017 et 100 millions d'euros en 2018. Deux levées de fonds d’un montant total de 5,6 millions d’euros ont été réalisées pour devenir aujourd’hui le standard mondial du paiement cashless.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :