www.planet-fintech.com
N26 renforce son équipe de direction exécutive avec l’arrivée de deux nouvelles dirigeantes

• N26 est fière d’accueillir deux nouvelles expertes au sein de son équipe de direction. D’ici la fin du mois d’octobre, elles viendront apporter toute leur expertise et leur expérience pour continuer de mener à bien le plan de croissance de la banque mobile européenne qui rassemble plus de 5 millions de clients

• Ancienne, SVP Ressources Humaines chez Adidas, Diana Styles prendra la responsabilité de Chief People Officer au sein de l’entreprise

• Adrienne Gormley, ancienne VP de Dropbox en charge de la zone EMEA, arrive pour prendre la charge de Chief Operating Officer


Paris, le 28 septembre 2020 - N26 est ravie d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de deux nouvelles expertes qui vont venir compléter l’équipe de direction dans les prochaines semaines. La venue de deux grandes professionnelles pour prendre les responsabilités des postes de Chief People Officer et Chief Operating Officer sont une nouvelle étape importante pour continuer de faire grandir l’aventure commencée il y a 5 ans.

Diana Styles, ancienne SVP Ressources Humaines du groupe Adidas, assumera le rôle de Chief People Officer, et supervisera les divisions Expérience employé, Recrutement, Marque employeur et Gestion des talents pour N26. Forte d’une riche expérience dans tous les métiers des ressources humaines, Diana aura un rôle stratégique pour continuer d’attirer les meilleurs talents tout en développant les parcours et projets individuels des quelques 1 500 salariés actuels. Elle aura aussi à coeur de continuer de placer les valeurs de N26 - transparence, efficacité, équité et inclusion - au coeur du plan de développement de la l’entreprise en plaçant l’humain au centre de la culture d’entreprise.

N26 a réussi en un temps record à transformer un secteur en étant ce challenger ou ce pionnier qui vient rebattre les cartes, redéfinir les règles du jeu. Intégrer plus de 1 500 salariés issues de plus de 80 nationalités différentes en à peine 5 ans forcent le respect et suscitent envie et excitation. Le respect d’une franche réussite, l’envie d’aller plus loin pour continuer de transformer l’industrie bancaire et surtout l’excitation de construire ensemble une expérience Employée au niveau mondial qui va nous permettre d’écrire la suite de notre histoire”, explique Diana quand on lui demande pourquoi avoir choisi N26.

Diana Styles prendra ses fonctions courant octobre et sera rejointe par Adrienne Gormley. Adrienne Gormley, ancienne vice-présidente de Dropbox en charge de la zone EMEA, assumera le rôle de Chief Operating Officer. Riche de plus de 20 ans d'expérience pour des leaders technologiques tels que Google et Dropbox, Adrienne mettra toute sa science de l'expérience client, des enjeux opérationnels commerciaux et de la coordination d’équipes à l’échelle internationale, au service de N26. Adrienne supervisera le service client, les opérations commerciales, l'expérience service chez N26, avec comme ambition de continuer de démultiplier les potentiels actuels de croissance en renforçant une culture d’entreprise centrée sur l’expérience client et l'excellence opérationnelle.

Je suis enchantée à l’idée de rejoindre N26 dans une période riche d’opportunités. Aujourd’hui plus que jamais, tous les consommateurs comprennent l’intérêt du numérique et cela est aussi vrai quand il s’agit de la banque. Avec N26, je suis déterminé à ce que nous soyons les premiers à offrir une expérience bancaire 100 % digitale au niveau mondial et c’est un honneur et une chance de rejoindre cette aventure pour passer du pionnier qui challenge à demain celui qui aura défini une nouvelle norme pour le secteur”, détaille Adrienne au sujet de ses motivations pour rejoindre N26.

Diana Styles (Chief People Officer) et Adrienne Gormley (Chief Operating Officer) travailleront en direct avec Maximilian Tayenthal, l’un des deux fondateurs et aujourd’hui CFO de N26 et accompagneront l’entreprise pour continuer de grandir et franchir les nouvelles étapes de développement à venir.

Quel honneur et quelle joie pour nous d’accueillir ces deux grandes professionnelles dans la maison N26. Diana comme Adrienne sont des leaders accomplies qui dans leur domaine d’expertises ont démontré toute leur valeur et qui dès nos premiers échanges ont cru en notre projet commun. Pour nourrir notre ambition de servir demain 100 millions de clients dans le monde, leurs savoirs et leurs expériences vont nous être des atouts précieux et je suis impatient de les retrouver à nos côtés pour écrire ensemble le nouveau chapitre de notre évolution”, conclut Maximilian Tayenthal, directeur financier et co-fondateur de N26.

À propos de N26
N26 construit la première banque globale que le monde aime utiliser. Lancée en 2015, elle a été fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal. N26 compte aujourd’hui plus de 5 millions de clients, dans 25 marchés, dont 1 000 000 en France. Plus de 1 500 employés travaillent ensemble depuis 5 villes : Berlin, New York, Barcelone, Vienne et Sao Paulo pour réinventer l’expérience bancaire afin de l’adapter aux modes de vie de plus en plus connectés des utilisateurs. Les services de N26 sont disponibles sur Android, iOS et depuis son application web. L’objectif : repenser la banque du 21ème siècle pour la rendre simple, rapide et moderne. Grâce à une licence bancaire européenne, à des technologies de pointe et à l’absence de succursales bancaires, N26 façonne dès aujourd’hui la banque de demain. N26 a levé près de 800 millions de dollars auprès d’investisseurs reconnus comme Insight Venture Partners, GIC, Tencent, Allianz X, Valar Ventures, le fonds de Peter Thiel, Horizons Ventures appartenant à Li Ka-Shing, Earlybird Ventures, Battery Ventures, mais aussi auprès des membres de l’équipe de management de Zalando et Redalpine Ventures. N26 est actuellement présente dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et aux Etats-Unis, où elle opère via sa filiale en propriété exclusive, N26 Inc., basée à New-York. Les services bancaires aux Etats-Unis sont proposés par N26 Inc. en partenariat avec Axos® Bank, membre du FDIC.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :