www.planet-fintech.com
Oney Bank poursuit son développement en Europe en ouvrant ses activités en Allemagne

L’expert des solutions de paiement, de crédit à la consommation et d’assurance, continue son expansion en Europe et ouvre ses activités en Allemagne, troisième pays européen du e-commerce.

Vendredi 25 septembre 2020 - Oney, filiale du Groupe BPCE (50,1 %) et de Auchan Holding (49,9 %), poursuit ainsi son objectif de devenir le leader européen du paiement fractionné et d’élargir son offre à destination de ses partenaires commerçants et de ses clients. La banque va proposer une offre complète et sur-mesure pour s’adapter aux spécificités du marché allemand, prescripteur et à l’avant-garde de la consommation.

En proposant en Allemagne trois solutions de financement et de paiement, Oney Bank souhaite donner aux consommateurs la possibilité de choisir le paiement adapté à leur besoin. Grâce à son expertise en matière de prévention et de gestion de la fraude, ces facilités de paiement proposés à leurs clients permettront aux commerçants et e-commerçants allemands d’augmenter leur chiffre d’affaires et le panier moyen d’achats, grâce à un taux d’acceptation optimisé qui permet de limiter la fraude à un niveau parmi les plus bas du marché.

Lire le communiqué de presse de Oney Bank
.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :