www.planet-fintech.com
PayPal et Mastercard étendent leur offre de carte de débit à plus d’entreprises européennes

Paris, le 23 septembre 2020PayPal et Mastercard annoncent poursuivre le développement international de la carte PayPal Business Debit Mastercard ®. Cette carte permet aux petites entreprises d’avoir un accès instantané à leurs fonds disponibles PayPal et leur offre un cashback illimité de 0,5 % sur toutes leurs dépenses éligibles¹

La carte PayPal Business Debit Mastercard ® est désormais disponible dans cinq nouveaux pays européens : France, Autriche, Irlande, Italie et Espagne en plus de l’Allemagne, du Royaume-Uni et des États-Unis.

Mastercard est l’une des cartes les plus acceptées au monde ce qui signifie que les clients commerçants de PayPal peuvent désormais dépenser l’argent disponible de leur compte PayPal dans plus de 52 millions² d’établissements acceptant la carte Mastercard dans le monde entier. Cette carte de débit ne prélève aucuns frais mensuels ni frais de change, et n’applique que des frais fixes lors de retrait aux distributeurs automatiques (seulement 2 € dans le monde entier).

La pandémie de COVID-19 a mis les petites entreprises, même financièrement solides, en difficulté. La disponibilité accrue de la carte PayPal Business Debit Mastercard ® survient à un moment où les chefs d’entreprises du monde entier ont plus que besoin d’accéder à des fonds. A mesure que les entreprises se relancent, il sera vital pour leur survie de pouvoir acheter des produits et services à tous et de bénéficier de liquidités supplémentaires.

« C’est une étape importante pour PayPal en France de lancer cette carte de débit et de permettre à nos clients commerçants d’avoir accès à leurs fonds PayPal rapidement et simplement. Nous vivons une situation sans précédent et la carte PayPal Business Debit Mastercard ® est un véritable soutien aux petites entreprises dans la relance de leur activité » explique Francis Barel, Directeur PayPal en France.

Solveig Honoré Hatton, Directrice Générale Mastercard France, ajoute : « La reprise économique est un enjeu majeur pour la France et soutenir nos petites entreprises en est un élément clé. Nous sommes ravis de cette collaboration avec PayPal en France qui permettra aux petites entreprises d’accéder plus facilement à leurs fonds, et les aidera à poursuivre ainsi leur activité. C’est une nouvelle preuve de l’importance des partenariats dans le monde du paiement. »

Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.paypal.com/fr/businessdebit

¹ Le cash back peut varier selon les pays.

² Rapport 2019 Nilson


À propos de PayPal
PayPal est à l’avant-garde de la révolution du paiement numérique depuis plus de 20 ans. En tirant parti des technologies pour rendre les services financiers et le commerce plus pratiques, abordables et sûrs, la plate-forme PayPal aide plus de 300 millions de consommateurs et de commerçants dans plus de 200 marchés à participer à l’économie mondiale et à y prospérer.

À propos de Mastercard
Mastercard est une société technologique mondiale dans l’industrie des paiements. Notre mission consiste à connecter et alimenter une économie numérique inclusive, qui bénéficie à chacun et partout, en permettant des transactions sûres, simples, intelligentes et accessibles. Nous nous appuyons sur des données et des réseaux sécurisés, nos partenariats et notre passion, nos innovations et nos solutions pour donner aux particuliers, aux institutions financières, aux gouvernements et aux entreprises les moyens de réaliser tout leur potentiel. Notre quotient de décence (QD) façonne notre culture et chacune de nos activités, au sein de notre entreprise comme en externe. Présents dans plus de 210 pays et territoires, nous bâtissons un monde durable pour ouvrir à chacun un horizon riche en possibilités inestimables.

Source : Mastercard


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :