Facebook LinkedIn Twitter
+Simple et Treezor s’allient pour lancer de nouvelles fonctionnalités au service des courtiers

+ Simple, la première Insurtech qui digitalise et industrialise l’ensemble de la chaîne de valeur de l’assurance pour les professionnels, s’associe à Treezor, le leader français du Banking-as-a-Service (Baas). Ensemble, les deux Fintechs lancent une nouvelle offre permettant de simplifier les tâches et le paiement des courtiers. Ce partenariat s’inscrit naturellement dans l’évolution technologique des systèmes permettant le traitement instantané des opérations. Il démontre une nouvelle fois l’esprit d’innovation porté par ces deux acteurs majeurs du secteur.

« Notre collaboration avec + Simple s’inscrit parfaitement dans la stratégie de finance embarquée de Treezor, consistant à rendre transparente l’intégration technique de services financiers pour les entreprises, tout en rendant l’expérience de paiement la plus transparente possible pour les utilisateurs finaux » indique Éric Lassus, CEO de Treezor.

Eric Mignot, Président de +Simple confirme, « Nous sommes très fiers de nous associer à Treezor, le pionnier du Banking as a Service, afin de proposer un service optimisé à nos courtiers partenaires. Ce partenariat démontre la puissance de nos technologies respectives et confirme également, la pertinence de mettre en commun nos systèmes afin d’offrir des services toujours plus innovants à nos clients ».

A propos de +Simple
+Simple offre aux professionnels indépendants et aux PME un robot-courtier qui simplifie la souscription des assurances professionnelles grâce au numérique. Sa mission fondatrice est de faciliter toutes les démarches assurantielles des professionnels en mettant à leur disposition un guichet unique, porté par ses partenaires assureurs. Fort d’un ancrage solide sur le territoire français, +Simple couvre aujourd’hui 400 métiers via 29 solutions adaptées. L’AssurTech compte plus de 75 000 clients et 98 salariés.

À propos de Treezor
Fondée en 2016 par deux entrepreneurs français, Éric Lassus et Xavier Labouret, Treezor est régulé dans 25 pays en tant qu’établissement de paiement et de monnaie électronique, et également, membre principal du réseau Mastercard. Acquise en 2019 par le groupe Société Générale, Treezor est le leader européen du Banking as a Service, la Fintech spécialisée dans les services de paiement en marque blanche grâce à sa double expertise technique et réglementaire. Treezor couvre l’ensemble de la chaîne des paiements de l’acquisition jusqu’à l’émission via son API (cartes, Xpay, SEPA, P2P, KYC…).

Lire aussi : Treezor célèbre ses 5 ans et accélère son expansion en Europe


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :

Inscription à la newsletter