www.planet-fintech.com

Facebook LinkedIn Twitter
eToro devient partenaire principal de l’AS Monaco

eToro est heureux d’annoncer le renforcement de son partenariat avec l’AS Monaco, pour devenir partenaire principal du Club. Dans le cadre de cette évolution, eToro, plateforme globale d’investissement multi-actifs, ne sera plus « derrière » l’AS Monaco mais s’affichera désormais sur « l’avant » du maillot Rouge et Blanc pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats.

Arrivé au sein de la famille Rouge et Blanche en 2020, eToro a vécu aux côtés de l’AS Monaco cette très belle saison conclue sur le podium de Ligue 1, synonyme de qualification européenne. Tourné vers l’international, eToro est fier d’accompagner le club monégasque dans cette nouvelle étape de sa riche histoire.

Après un exercice 2020-2021 placé sous le signe de la croissance, de la compétitivité et de l’innovation pour les deux entités, l’AS Monaco se réjouit du développement de cette collaboration entamée il y a tout juste un an. Ce partenariat illustre l’intérêt d’eToro à enrichir son engagement auprès des supporters de l’AS Monaco et souligne sa volonté d’enrichir sa présence sur le territoire du Championnat de France.

Au cœur de l’activation du partenariat, eToro travaillera avec le Club pour faciliter l’accès aux marchés financiers, en utilisant le partenariat pour rapprocher les supporters de l’action et les sensibiliser à l’investissement.

Valérie Kalifa, Directrice Marketing France d’eToro : “Nous sommes ravis de franchir cette nouvelle étape avec l’AS Monaco et d’apporter une autre dimension à notre collaboration. Nous sommes fiers que notre première présence sur la face avant d’un maillot soit sur celui de l’AS Monaco, que nous soutiendrons plus que jamais lors de la saison à venir. Notre vision est d’ouvrir les marchés financiers à tout le monde et nous voyons ce partenariat comme une opportunité de toucher les fans de l’équipe et d’intéresser davantage de personnes à l’investissement.

Oleg Petrov, Vice-Président Directeur Général de l’AS Monaco : « Nous sommes très heureux qu’eToro devienne, un an après le début de notre collaboration, le partenaire principal officiel de l’AS Monaco. C’est l’opportunité de renforcer nos liens avec une entreprise qui place comme nous le développement, la compétitivité et l’innovation au cœur de ses préoccupations. L’évolution du partenariat démontre en outre l’attractivité de l’AS Monaco. Ensemble, nous espérons vivre une saison pleine d’émotions. "

970x250



Inscription à la newsletter